Tarifs nuitées seules

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.35 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Tarifs repas du soir et matin

Le soir

Le soir, nous vous donnons le choix entre 2 menus à 17€ :

1/ le repas classique composé d'un potage, d'un plat du jour, fromage et dessert

2/ le repas fondue savoyarde accompagné du potage, de salade verte et du dessert.   (fondue fermière du Chablais)

Lors de votre réservation, le choix vous est proposé. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez composer "classique" et "fondue" comme vous voulez ! (04 92 23 39 48)

Le matin

-  Pour le petit dejeuner, Vous avez le choix pour la boisson chaude entre café, thé vert ou noir, chocolat ou lait chaud ou froid. Tartines à volonté avec beurre, confitures des Hautes Alpes, miel de pays, Nutella; une madeleine; un jus d'orange : 7

Tarifs Restauration

A la Carte (midi seulement)

Le midi de nombreuses formules vous sont proposées :